Politique d'expédition
Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement et que vous le recevez dans les délais que nous annonçons, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement inscrite et qu'elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis. L'utilisation d'abréviations, de numéros de rue, de numéros d'immeuble ou d'appartement corrects et d'informations sur les itinéraires (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l'adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l'achat.
DÉLAI DE TRAITEMENT ET DE LIVRAISON
Le délai de traitement des commandes est de 24h maximum. La durée de la livraison sera ensuite de 48h pour les livraisons classiques. Pour les livraison Mondial Relay ou Colissimo comptez 5 jours maximum.
FRAIS D'EXPÉDITION
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous refusez un envoi de Kolossius, vous serez tenu responsable des frais d'expédition d'origine, plus les frais de retour du colis à nos entrepôts. Ce montant sera déduit de tout crédit émis.
DÉCLARATIONS DE LIVRAISON
Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur mais que vous ne l'avez pas reçu, vous devez nous contacter dans les 7 jours pour faire une réclamation à l'adresse mail suivante : contact.kolossius@gmail.com.
Nous vous aiderons à régler le problème de non-livraison.
Nous n'assumons aucune responsabilité pour les colis qui ont été signalés comme ayant été livrés par le transporteur. Nous n'émettons aucun remboursement ou crédit pour les colis dont le transporteur confirme la livraison.
ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK
Si votre commande comporte un ou plusieurs articles en rupture de stock, nous expédierons le reste de votre commande, en vous remboursant selon votre mode de paiement original le montant dû.