FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

La commande est traitée dans les 24h qui suivent après votre achat. La livraison dure 48h pour une Livraison classique (2.50 €) et jusqu'à 5 jours pour un envoie Mondial Relay ou Colissimo (4.90 €).

 

Vos articles sont peu chères, mais la qualité est-elle au rendez-vous ? 

Kolossius prends grand soin à sélectionner ses produits. Ils sont sélectionnés en fonction de leur matériaux de fabrication et de leur couleur.

Tous ces produits sont ensuite testés par l'équipe Kolossius, c'est à dire, une équipe de pêcheurs passionnés allant très régulièrement à la pêche. Nous cherchons tous les moyens pour mettre nos produits à rude épreuve. 

Nous avons des coûts de fonctionnement d'entreprise très faible (micro-entreprise), ce qui permet d'alléger nos tarifs. 

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Nous livrons uniquement en France.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact.kolossius@gmail.com.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : contact.kolossius@gmail.com et nous vous renverrons le même article.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés en Bourgogne.

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement